top of page
IMG_20210301_180603.jpg

Qui suis-je ?

IMG_20211203_104205_edited_edited.jpg

Delphine - Méthode APPI, Énergéticienne et Poupetière

Mon parcours de vie part de la Provence pour arriver en Bretagne en passant par l'île de La Réunion.

Des Sciences Humaines, de la pratique artistique, et des voyages j'ai reçu en cadeau un goût pour l'autre et pour les points communs que nous partageons : une redécouverte de soi grâce au sourire de l'autre.

Depuis quelques années, j'ai compris que ma vocation se reconnaissait dans la pratique thérapeutique.

Depuis ma formation de Poupetière jusqu'aux soins de Barbara Ann Brennan, je suis arrivée à la Pédagogie de l'Imaginaire et j'utilise le conte et les poupées pour accompagner  les personnes en transition de vie.

 

C'est ainsi que je construis en permanence une pratique qui me ressemble et dans laquelle je m'épanouis : le chaudron par lequel je souhaite contribuer au monde, à ma façon.

bottom of page