Expériences

OCTOBRE 2019 :

Atelier "Poupée raconte-moi - Ladiz Night" (Brest -23/10/19)                                                          - cliquez sur la FLEUR.

Racontée+livres "Festival Clair de Lune" (Loperhet - 21/10/19)                                                         - cliquez sur la LUNE.

Interprétation "Journée Alice aux Pays des Merveilles" (Plougastel-Daoulas - 20/10/2019)   - cliquez sur l'ETOILE.

Racontée "Racontines" (Plougastel-Daoulas - 16/10/2019).

Radio Evasion avec les copines de la Communauté Synergie (Le Faou - 08/10/19)               - cliquez sur le MICRO.

SEPTEMBRE 2019 :

Atelier "Une poupée pour voir" (Gouesnou -07 /09/2019).

JUILLET/AOUT  2019 :

Première Plume d'écriture "Plumes et Pinceaux"(Logonna-Daoulas -08 /08/2019).

Atelier Création de Jeux "Creagames" (Crozon -Juil./Août/2019).

Animation "Conter pour se raconter" (Logonna-Daoulas -29 /07/2019).

Atelier "Une poupée pour voir" dans le cadre d'"Un Instant pour Nous"  (MAT - Lannilis -06/07/2019).

JUIN  2019

Centre Social Kerourien"Montre ton métier" (MAT - Brest -12/06/2019).

AVRIL  2019

Animation "Conter pour se raconter" (Plougastel-Daoulas -11/04/2019).

MARS  2019

Animation "Conter pour se raconter" (Plougastel-Daoulas -15/03/2019).

FEVRIER  2019

Atelier bien-être "L'Hérédité au fil de la Peau" avec Camille Sorel Thérapeute Shiatsu (Brest -27/02/2019).

Animation "Conter pour se raconter" (Plougastel-Daoulas -08/02/2019).

JANVIER  2019

Atelier bien-être "L'Hérédité au fil de la Peau" avec Camille Sorel Thérapeute Shiatsu (Brest -29/01/2019).

Atelier "Une poupée pour voir"  (EMCB - Gouesnou -26/01/2019).

Atelier "Une histoire, un passage"  (Kerlouan -19/01/2019).

Animation "Conter pour se raconter" (Plougastel-Daoulas -18/01/2019).

Atelier "Rois et Reines" (Kerlouan -05/01/2019).

Témoignages

Miss Kalonn

Session de Groupe (3 personnes) :

 

"C'est lors d'une soirée entre amies, que j'ai découvert l'univers créatif de Delphine. J'ai pu apercevoir un de ses talents le jour où j'ai eu entre les mains une de ses poupées. Intrigante, unique, j'ai senti qu'elle avait quelque chose cette poupée, mais je n'étais pas prête à cela. Ce n'est que plus tard, que j'ai eu l'occasion de participer à un atelier de groupe. Et là ça a été doux et dur en même temps. Je n'ai pas vraiment joué quand j'étais petite...et cet atelier m'a permis de réentrevoir mon enfant intérieur et de libérer des douleurs émotionnelles enfouies. J'ai désormais ma propre poupée, qui est en cours d'évolution; et quand je serai prête, je retournerai voir Delphine pour faire un pas supplémentaire et guérir une blessure de plus.  :) Merci à toi Delphine!"

Kartenn

Session de Groupe (7 personnes) :

 

"J'ai vécu l'atelier comme un moment de détente et d'intériorisation. 

Tout le déroulement mené par Delphine permet de se laisser porter par la création qui naît sous nos doigts. 

Ma Poupée est devenue une gardienne et conseillère pour moi. 

Elle me connecte à ma nature instinctuelle et ma relation à la Nature car c'est l'intention qui est née en lui donnant naissance. Le plaisir de la recevoir "vierge" et de lui donner son pouvoir par les couleurs est un espace de liberté qui m'a connectée à la spontanéité de l'enfant créateur.

J'ai adoré ce moment à la fois détendu et intense, simple et pourtant porteur de mystères.

J'ai appris encore un peu plus sur moi. Merci à Delphine pour sa belle présence".

Arnaud

Session de groupe (7 personnes) :

 

"Lorsque nous avons commencé l’atelier avec Delphine, j’avoue qu’au tout début, j’étais perplexe.Créer sa poupée et la décorer, ça ne me parlait pas plus que cela… Et puis au fur et  à mesure, en y apportant les détails, comme le visage et le corps, j’ai commencé à aimer cette poupée comme si elle était un prolongement de moi-même. Je me suis aussi reconnecté avec mon enfant intérieur. C’est devenu de plus en plus profond. Ensuite, un autre participant devait raconter l’histoire que représentait ma poupée et cela m’a vraiment secoué. J’ai été bouleversé par le parallèle entre ce que disait l’autre personne et ma propre histoire de vie. Cette poupée, aujourd’hui dans mon bureau me sert très souvent lorsque je me pose des questions, lorsque j’ai besoin de réconfort.. Ce stage est réellement une merveilleuse expérience et ne ressemble à aucune autre. Par ailleurs Delphine, nous a vraiment bien accompagné et guidé. Je me suis senti en sécurité."

Kathy

Session de groupe (7 personnes) :

 

"Christophe...Ce prénom s'est imposé à moi sans que je sache pourquoi. Quelques minutes auparavant, je ne le connaissais pas et pourtant...c'est comme si je l'avais toujours connu et porté quelque part en moi.
Une douce musique, une bougie qui nous accompagne de sa flamme bienveillante, et me voilà partie dans une aventure créative et personnelle, à la rencontre de ce petit personnage auquel je donnais peu à peu vie.
J'étais d'emblée interrogative devant cet assemblage de tissus que j'allais devoir décorer... Et si c'était moche ce que je faisais?! Bien sûr, ça ne pouvait pas être vraiment moche...mais quand même, je n'ai jamais été très manuelle...
Le pinceau, d'abord hésitant, colore maladroitement le tissu, puis la magie opère...il semble comme guidé, ajoutant une pointe de bleu par ici, une touche de vert par là. C'est une danse qui s'opère, donnant vie à ma petite poupée. Peut-être est-ce elle qui me suggère les traits qu'elle veut me voir dessiner sur elle? J'aime à croire que oui...
Christophe a trouvé sa place chez moi. Son énergie protectrice et chaleureuse est bien présente et m'accompagne au quotidien.
Merci Delphine pour cette belle expérience et ton accompagnement bienveillant!"."

Jon

Session de groupe (2 personnes) :

 

"Je suis allé participer à l'atelier sans avoir aucune idée de ce à quoi m'attendre. J'en suis ressorti allégé, l'introspection personnelle effectuée ayant permis de libérer des tensions accumulées au fil du temps.

En se laissant guider par le fil conducteur de l'atelier, celui-ci permet, grâce à des outils créatifs et ouverts, de se recentrer sur soi et prendre du recul par rapport au rythme parfois éreintant de la vie quotidienne.

Merci Delphine, j'ai été ravi d'être un des premiers cobayes !"

*noms changés pour le respect de la vie privée.
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now